Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Andes
16 juin 2015

Jour 89

Samedi 23 mai

3ème jour de trek. Les jambes commencent à se faire sentir. Au point que Antonio se tord la cheville. Pendant le repas du midi, il n'est plus le même, il a le moral au plus bas car il craint devoir arrêter le trek. Mais il n'abdiquera pas et continuera les deux jours et demi de marche qu'il lui reste. Cela ne m'étonne pas. Il me fait penser à mon pote Florent, aussi par ses mimiques, son attitude et sa force mentale. C'est peut-être aussi pour ça que je l'apprécie beaucoup. Pendant les repas ce sont Jaime et l'italienne Francesca qui animent le plus les conversations. La suite se fait dans un bus pour rejoindre notre camp. Pendant le trajet, Primo nous met de la musique et notamment "Taxi" de Pitbull qui enflamme tout le monde. Cela deviendra la musique du groupe. Une fois les tentes montées, nous partons direction Santa Térésa pour nous baigner dans des bassins de sources chaudes naturelles. Nous passons tous un super moment et alors Antonio m'avoue qu'il craque sur Francesca. Le soir au camping, un bon repas nous attend puis juste après, un feu de camp avec musique, spots lumineux et un mini bar. Chacun se lache petit à petit.

P1000678

P1000680

Cette soirée tombe très bien puisque à 0h00, Antonio aura 30 ans et on lui chante "Joyeux anniversaire" en chacune de nos langues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Andes
Publicité
Au pays des Andes
  • C'est où ça? En Amérique du Sud, bien sûr, où s'étend la Cordillère sur plus de 7000 km de long. C'est pour ce merveilleux continent que j'ai choisi de m'envoler et de mettre ma vie entre parenthèses...ou plutôt de vivre mes rêves...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Présentation

Hola todos! Moi c'est Vincent et j'ai créé ce blog pour vous permettre de suivre mon aventure latine pendant 15 semaines! En effet, à 29 ans (après, c'est la trentaine...flippant!!), j'ai décidé de quitter mon appart, retourner "chez Maman", et poser un petit congés sans solde au boulot, pour pouvoir prendre plus le temps de voyager, de m'impreigner d'un pays, d'une culture, de m'évader, quoi!

Mon itinéraire passera principalement par l'Argentine, le Chili, la Bolivie et le Pérou. J'essaierai de mettre à jour mon blog assez régulièrement, sauf quand je serai perdu en pleine Patagonie ou en train d'admirer l'immensité blanche du Salar d'Uyuni!
Voici un tracé approximatif (en noir) de mon parcours, en théorie bien sûr :-D

carte am-sud2

 

Alors pour les intéressés...décollage le 24 février 2015 !!  Hasta pronto!!

Archives
Newsletter
Publicité